18 août 2006

Estivales de volley par Tony et Steeve.


Les estivales de volley 2006, on y était !

Avec l’équipe organisatrice des tournois de volley à Saint-Brieuc courant juillet 2006, nous avons monter des tribunes sur les différents sites.

Le montage de la tribune terminée, nous avons rejoint l’équipe des traceuses pour monter les terrains. Tout ça pour que les joueurs puissent jouer dans divers tournois où ils se sont inscrits et les spectateurs regarder les matchs.


Sur cette photo on était en plein montage des tribunes. Ce moment était très particulier parce que là vraiment le travail d’équipe était très important.Il ne fallait pas se servir que de ces muscles, il fallait aussi être attentif et respecter les consignes de sécurité : un petit moment de déconcentration et les conséquences pouvaient être très graves.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela m'a donné envie d'en faire ,même si je ne suis pas un
fan.

Anonyme a dit…

C'est un séjour que j'eus bien aimé faire.

Anonyme a dit…

Le sport à plusieurs voilà quelque chose qui fait du bien, et qui doit continué.

Anonyme a dit…

j'aurais bien voulu y aller parceque j'ai entendu que de bonne choses à propos du séjour.

Anonyme a dit…

bravo pour les commentaires sensés des équipes. Se donner ça veut dire recevoir.

Anonyme a dit…

bravo pour les commentaires sensés des équipes. Se donner ça veut dire recevoir.

Anonyme a dit…

bravo pour les commentaires sensés des équipes. Se donner ça veut dire recevoir.

Anonyme a dit…

Moi je suis étonnée que les garçons soient aussi intéressés par une chose au point d"en faire un blog!!!!
Bravo les gars!!!
Franchement ça devait être sympa, malgré que je ne sois pas une grande sportive, vous-même vous savez!!!
C'est bien, continuez!!!
P.S: Steeve étant malheureusement absent pour un certain moment, je profite du mesage pour lui dire qu'il nous manque pendant tout ce temps!!!!

Anonyme a dit…

Merci de laisser pas mals de vos message ils font plaisir. Tony.