25 avril 2008

un poème avec message (acrostiche), par Lassaad BB.

DATTE AMOUR RAISIN

http://www.youtube.com/watch?v=Ef0y6dNgGVw&feature=related

J oyeuse ,célèbre, modeste, beauté sur mesure et polie

O n dit aussi ; douce, élégante, simple et très très jolie

Y aourt maigre, aux fruits du paradis, je dis et je confirme oui

E ssmaâ *; j’aimerais vous voir habiller, pour vous imaginer en bikini

U ne fois, j’ai rêvé yeux ouverts, que vous récitez avec moi en TUNISIE

X -tra-or-din@ire, est votre adresse e-mail dans le site de mon esprit

A dorable ; c’est le motif pour lequel j’ai décide de vous écrire en poésie

N otez bien ; quand je vous vois je sens en même temps chaleur et pluie

N erfs bloquès, cœur qui bat fort, la bouche fait l’étrange bruit

I l y a une histoire, que j’ai écris pour vous :DATTE AMOUR RAISIN

V icieuse, Vandale, Vulgaire, érotique, et vous aimez beaucoup le vin

E norme, mais le désir de connaître, voire épouser un bédouin Tunisien

R iche, vous décidez de faire un voyage blinde, avec un staff féminin

S oit EMANUELLE B. & VANESSA P. pour votre spiritualite et l’être bien

A MEL B. LESLIE, NADIA, EVE ANGELI. pour chanter vos meilleurs refrains

I ntense est le désir, de vous voir face a face, allez venez recevoir un calin

R ectifier – voire – changer, le titre, l’histoire, le scénario, votre avis et le mien

E nsemble, on peut modifier la joie, la folie, la tendresse et le chagrin

L ASSAAD_BB est mon prénom, en Italie on m’appelle MICHEL le TUNISIEN

A mbitieux, croyant, je respecte toutes les religions y compris l’être humain

E sprit libre, je parle en français, en anglais, l ‘arabe et l’italien

T abarka ,Bizerte, Nabeul, Sousse, Djerba sont sur le méditerranéen

I l y a tous les loisirs vous pouvez porter votre sœur même son chien

T ela , Beja, Siliana,Maktarus,kairouan, LE SERS sont dans le coin

I l y a la radio qui transmet chants africains européens et américains

A la place 7/11 on écoute BRITNEY - JESSICA S - XTINA et JOE D’ASSIN

C hansons comme ; TOXICtake my breath awayain't no other man et l’étè indien

A A. L A S S A A D B B.

ACROSTICHE : Joyeux anniversaire laetitia c

NB *:ESSMAA : ECOUTEZ

Aucun commentaire: